Atp Lab - PreBioFib - Intestinal Health


Price:
$37.99

Description

Prebiotic fiber for optimal gut health. *
  • Used in herbal medicine as a mucilaginous laxative. *
  • Used in Herbal Medicine to promote bowel movement by increasing stool volume and water content. *
  • Used in Herbal Medicine to gently relieve constipation or irregularity problems. *
  • Laboratory tested
  • Pharmaceutical grade

300gr

    Recommended dosage
    Adults and adolescents (13 years and over): 1 scoop, 2 times per & lt; day. Effect seen 12-24 hours after first dose, but may take up to 2-3 days. For each dose, drink (or mix with) at least 150 ml of fluids. Consume 2 hours before or after any other medication.

    Warnings
    See a doctor if symptoms worsen or if the laxative effect does not occur within 7 days. Seek medical attention immediately if you experience chest pain, vomiting, or have difficulty swallowing or breathing after consuming this product. Consult a doctor before using if you have observed a sudden change in your bowel habits that has lasted for more than 2 weeks, undiagnosed rectal bleeding, or if you have failed to defecate after having
    uses a laxative. Consult a doctor before consuming if you are taking medication that inhibits peristaltic movements (opioids, loperamide). Consult a doctor before consuming if you have diabetes. Consult a doctor before consuming if you have difficulty swallowing. Consult a doctor before consuming if you notice symptoms such as abdominal pain, nausea, vomiting or fever (these may be signs of abnormal narrowing of the tract.
    gastrointestinal, diseases of the esophagus and / or cardia, blockage of the intestine, intestinal paralysis, intestinal obstruction, megacolon, faecal impaction, inflammation of the intestine or appendicitis).

    * These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.

    NPN: 80081236

    Payment & Security

    American Express Apple Pay Diners Club Discover Facebook Pay Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

    Your payment information is managed in a secure manner. We do not store or recover your credit card number.

    Estimate delivery

    This might also interest you!

    Recently Viewed Products

Atp Lab - PreBioFib - Santé Intestinale


Prix:
$37.99

Description


Fibres prébiotique pour une santé intestinale optimale.*
  • Utilisé en phytothérapie comme laxatif mucilagineux.*
  • Utilisé en phytothérapie pour favoriser le mouvement intestinal en augmentant le volume des selles et le contenu en eau.*
  • Utilisé en phytothérapie pour soulager en douceur les problèmes de constipation ou d’irrégularité.*
  • Testé en laboratoire
  • Grade pharmaceutique

300r

Usages recommandés

  • Utilisé en phytothérapie comme laxatif mucilagineux.
  • Utilisé en phytothérapie pour favoriser le mouvement intestinal en augmentant le volume des selles et le contenu en eau.
  • Utilisé en phytothérapie pour soulager en douceur les problèmes de constipation ou d’irrégularité.
Posologie recommandée
Adultes et adolescents (13 ans et plus): 1 cuillère, 2 fois par< jour. Effet observé 12-24 heures après la première dose, mais peut prendre jusqu’à 2-3 jours. Pour chaque dose, boire (ou mélanger à) au moins 150 ml de liquides. Consommer 2 heures avant ou après tout autre médication.

Mises en garde
Consultez un médecin si les symptômes s’aggravent ou si l’effet laxatif ne se produit pas en 7 jours. Consultez un médecin immédiatement si vous ressentez des douleurs à la poitrine, si vous êtes pris de vomissements ou si vous avez des difficultés à avaler ou à respirer après avoir consommé ce produit. Consultez un médecin avant de consommer si vous avez observé un changement soudain dans vos habitudes intestinales qui perdure depuis plus de 2 semaines, des saignements rectaux non diagnostiqués ou si vous n’avez pas réussi à déféquer après avoir
fait usage d’un produit laxatif. Consultez un médecin avant de consommer si vous prenez de la médication qui inhibe les mouvements péristaltiques (opioïdes, lopéramide). Consultez un médecin avant de consommer si vous souffrez de diabète. Consultez un médecin avant de consommer si vous avez de la difficulté à déglutir. Consultez un médecin avant de consommer si vous observez des symptômes comme des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements ou de la fièvre (ils peuvenf être des signes d’un rétrécissement anormal du tractus
gastro-intestinal, de maladies de l’œsophage et/ou du cardia, d’un blocage de l’intestin, d’une paralysie intestinale, d’une occlusion intestinale, d’un mégacôlon, d’un fécalome, d’une inflammation de l’intestin ou de l’appendicite).

* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

NPN: 80081236

Paiement & Sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ceci pourrait aussi vous intéresser!

Produits récemment consultés