Semtex - Fat Burner


Price:
$59.99

Description

  • Ignites the metabolism
  • Powerful thermogenic
  • Support and rapid fat loss
  • Improves mood
  • Increase energy and focus
  • Reduces cravings
  • 100 transparent and clinically dosedt

To achieve fat loss, you need a phased approach in order to effectively reach fat cells from all angles.

The SEMTEX Multi-Stage Fat Burning System works on multiple levels of the fat burning cycle, from accelerating fatty acid absorption and increasing body temperature to elevating mood and to reducing cravings during heavy diets. To help achieve this, the core potency of SEMTEX comes from a precise combination of ingredients, including hordenine, grains of paradise, higenamine and its inclusion of the unique active ingredient, Teacrine. .e.®

Teacrine is a potent nootropic that has molecular similarities to caffeine. However, its subtle yet significant differences help athletes and professionals to take it to the next level without the hustle, bustle, or addiction to cheap caffeine products. In several studies conducted on human subjects, researchers have found that TeaCrine significantly increases energy levels while preventing the drop in energy that normally follows. Unlike caffeine or other cheap stimulants, the energy effects of TeaCrine have been shown to last for hours! When the maximum legal dose of SEMTEX 200 mg from Teacrine is combined with key thermogenic and energy optimizers, it creates a synergistic multi-phase effect for the ultimate fat-burning firestorm.sses.

600mg of Dendrobium - Acting as a central nervous system stimulant, this potent nootropic combines with Phenylethylamine PEAt to provide super smooth energy coupled with powerful mood enhancing abilities.r.

400mg Phenylethamine - Boosts focus and improves mood. This active ingredient helps to increase the process of lipolysis by stimulating the release of catecholamine.

300 mg of anhydrous caffeine - Has thermogenic properties that help burn fat. The presence of caffeine in the body causes an increase in epinephrine and norepinephrine. These two hormones signal the body to dissolve fat so that it is available as a source of energy.

300 mg of theobromine - This active is a mild stimulant and diuretic that may help increase insulin sensitivity. Theobromine also acts as a mood booster.

200 mg Cayenne Pepper - Increases metabolic rate and thermogenesis while helping suppress appetite. Increases the secretion of catecholamine.

200 mg of theacrine Teacrine - Increases physical energy by causing adenosine signal changes similar to caffeine with longer lasting results. It also acts as a dopamine antagonist by causing dopaminergic signaling, which further increases physical energy.ue.

10mg Piperine - Helps decrease fat cell size, improve cholesterol level, suppress leptin.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Your payment information is managed in a secure manner. We do not store or recover your credit card number.

Estimate delivery

This might also interest you!

Recently Viewed Products

Semtex - Brûleur de Graisse


Prix:
$59.99

Description

  • Enflamme le métabolisme
  • Thermogénique puissant
  • Soutien et perte de gras rapide
  • Améliore l'humeur
  • Augmente l'énergie et le focus
  • Réduit les fringales 
  • 100% transparent et dosé cliniquement

Pour obtenir une perte de graisse, vous avez besoin d'une approche en plusieurs phases afin de toucher efficacement les cellules graisseuses sous tous les angles.

Le système multi-phases de brûlage des graisses SEMTEX™ fonctionne sur plusieurs niveaux du cycle de brûlage des graisses, de l'accélération de l'absorption des acides gras et de l'augmentation de la température corporelle à l'élévation de l'humeur et à la réduction des fringales pendant les régimes difficiles. Pour aider à atteindre cet objectif, la puissance de base de SEMTEX® provient d'une combinaison précise d'ingrédients, notamment de l'hordénine, des grains de paradis, de l'higénamine et du de son inclusion de l'actif unique, Teacrine.®

Teacrine® est un puissant nootropique qui a des similarités moléculaires avec la caféine.  Cependant, ses différences subtiles mais significatives aident les athlètes et les professionnels à passer au niveau supérieur sans l'agitation, le coup de barre ou l'accoutumance des produits à base de caféine bon marché. Dans plusieurs études menées sur des sujets humains, les chercheurs ont constaté que la TeaCrine® augmentait significativement les niveaux d'énergie tout en évitant la baisse d'énergie qui s'en suit normalement. Contrairement à la caféine ou à d'autres stimulants bon marché, il a été démontré que les effets de la TeaCrine® sur l'énergie durent des heures !  Lorsque la dose légale maximale de SEMTEX ™ 200 mg de Teacrine® est combinée avec des optimiseurs thermogéniques et énergétiques clés, cela crée un effet synergique multi-phases pour l'ultime tempête de feu brûlant les graisses.

600mg de Dendrobium - Agissant comme un stimulant du système nerveux central, ce puissant nootropique se combine avec la Phényléthylamine (PEA)t pour fournir une énergie très douce couplée à de puissantes capacités d'amélioration de l'humeur.

400mg Phényléthamine - Augmente la concentration et améliore l'humeur. Cet ingrédient actif aide à augmenter le processus de lipolyse en stimulant la libération de catécholamine.

300 mg de caféine anhydre - Possède des propriétés thermogéniques qui aident à brûler les graisses. La présence de caféine dans l'organisme entraîne une augmentation de l'épinéphrine et de la norépinéphrine. Ces deux hormones signalent à l'organisme de dissoudre les graisses afin qu'elles soient disponibles comme source d'énergie.

300 mg de théobromine - Cet actif est un léger stimulant et diurétique qui peut aider à augmenter la sensibilité à l'insuline. La théobromine agit également comme un stimulant de l'humeur.

200 mg de poivre de Cayenne - Augmente le taux métabolique et la thermogenèse tout en aidant à supprimer l'appétit. Augmente la sécrétion de catécholamine.

200 mg de théacrine (Teacrine®) - Augmente l'énergie physique en provoquant des changements de signaux d'adénosine similaires à ceux de la caféine avec des résultats plus durables. Elle agit également comme un antagoniste de la dopamine en provoquant une signalisation dopaminergique, ce qui augmente encore plus l'énergie physique.

10mg Pipérine - Aide à diminuer la taille des cellules adipeuses, améliore le taux de cholestérol, supprime la leptine.

Paiement & Sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Ceci pourrait aussi vous intéresser!

Produits récemment consultés